Atelier d’idéation Big Bang Ballers

Quand :
27/03/2020 @ 02:00 – 03:30
2020-03-27T02:00:00+01:00
2020-03-27T03:30:00+01:00
Où :
Zoom.us
Code réunion : 767 452 583
Contact :
Atelier d'idéation Big Bang Ballers @ Zoom.us

Atelier d’idéation pour aider à réaliser le projet Citoyenneté à travers le sport (Cooper’action!)

Pendant le confinement, le Programme Y-Nove continue ! Participez à distance aux ateliers d’idéation en ligne sur la plateforme de webinaire zoom.us (cliquer directement sur le lien réunion /ou/ cliquer sur « rejoindre une réunion » et entrer le code de la session qui vous intéresse à l’heure du rdv).

RDV Vendredi 27 Mars à 14h en ligne sur https://zoom.us/j/767452583 // Code réunion 767 452 583

* Les Big Bang Ballers, c’est une association qui utilise le sport comme un vecteur d’éducation, de solidarité et de vivre ensemble.

Afin d’élaborer notre projet « Citoyenneté à travers le sport : Jouer ensemble pour vivre ensemble « , nous vous invitons, nous les Big Bang Ballers, à participer à l’atelier idéation (organisé par Y-nove) le vendredi 27 mars, qui se déroulera sur la plateforme de réunion en ligne Zoom, de 14h à 15h30. Durant cet atelier, nous attendons de vous des idées et réflexions qui nous permettront, ensemble, d’améliorer notre projet.

Ce projet vise à rassembler les bénéficiaires des différents programmes d’activités des Big Bang Ballers : en particulier des personnes réfugiées, jeunes filles Roms, jeunes femmes éloignées des pratiques d’activités physique, mineurs non accompagnés, déficients intellectuels, personnes à besoins spécifiques. Cela lors de temps de découvertes des différents programmes de l’association à destination des autres publics de l’association que celui ciblé habituellement par cette activité. Nous prévoyons aussi la mise en place d’activités sportives, culturelles et ludiques en dehors des programmes habituels de l’association.
Les maîtres mots de ce projet sont l’intégration, le partage et le vivre ensemble.

L’objectif de ce temps de travail collectif est d’améliorer notre projet grâce à vos retours, et également de travailler sur des problématiques :
-Comment former et garder un noyau de participants ? Une quinzaine de personnes qui viennent régulièrement aux activités.
-Comment proposer des activités adaptées à tous malgré la diversité des publics (cultures, envies, capacités…) ?
-Comment favoriser la bienveillance et la complicité entre des publics qui ne se côtoient jamais ?

Nous avons besoin de ce temps de travail avec vous, pour améliorer ce projet. Nous espérons vous voir nombreux avec nous vendredi.

Merci d’avance pour votre aide !

N’hésitez pas contacter l’équipe des Big Bang Ballers si vous souhaitez avoir davantage d’informations.
https://bigbangballers.fr/